Offrez un tote-bag personnalisable à vos clients pour les achats de Saint-Valentin
La date fatidique de la Saint-Valentin approche, de nombreuses personnes vont donc bientôt être à la recherche du cadeau idéal pour leur partenaire. Pourquoi ne pas faire de cette fête une occasion de mettre en avant votre magasin en offrant un tote-bag personnalisable à partir d’un certain montant d’achat ? Ces petits sacs en tissu sont très appréciés et vous pourrez choisir vous-même le design à faire apparaître dessus : message amusant, design romantique ou logo de votre enseigne : c’est à vous de voir ce que vous préférez. Généralement, ils sont disponibles en plusieurs coloris, ce qui vous permet de proposer du choix à vos clients qui apprécieront ce geste.
Un cadeau pratique et économique
Les sacs en plastique sont de moins en moins utilisés et les tote-bag ont donc le vent en poupe depuis quelques années. Offrir un tote-bag personnalisable à chaque client effectuant des achats d’un certain montant pendant la Saint Valentin est donc une très bonne idée d’animation commerciale. Il pourra ainsi être réutilisé et cela mettra votre magasin en avant. En commandant une quantité importante de ces sacs en tissu, vous pourrez obtenir un prix très intéressant qui sera rapidement rentabilisé par l’augmentation du panier moyen, grâce aux clients souhaitant avoir le sac en cadeau.
Donnez une image écologique de votre magasin
L’image qu’ont vos clients de votre enseigne est essentielle, car cela fait partie des raisons qui les inciteront, ou non, à revenir faire leurs achats chez vous plutôt que chez la concurrence. En proposant un tote-bag personnalisable en cadeau, vous véhiculez une image positive en montrant que votre société se soucie de la planète. De plus en plus de consommateurs étant à la recherche de marques engagées et respectueuses de l’environnement, il ne fait aucun doute que vous réussirez à en convaincre plus d’un grâce à cette opération commerciale.